david facon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
david facon

animateur socio culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 résultats du killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2005

résultats du killer Empty
MessageSujet: résultats du killer   résultats du killer EmptyMer 14 Sep à 16:26

souvenez vous... Arrow
Durant 15 jours une lutte sans merci s'est déroulée en chine (voilà). Ils étaient 31 au départ, il devait en rester 1. Suspense, trahison, coup de bluff au programme de cet affrontement hors du commun. rambo :(voilà)
l'objectif était clair: remplir sa mission, prendre la mission du killé puis remplir sa nouvelle mission et ainsi de suite. confused (voilà)
Tout semblait clair...tout ou presque car il était important de remplir sa mission avec la présence d'au moins 1 témoin...éh ouais!! (voilà, voilà)

La première semaine a tenu toutes ses promesses: une vingtaine de kille!!
Jour aprés jour la tension montait (voilà) et il devenait difficile aux killers de tenter leur chance...mais voilà à 2 jours de la fin de notre colo 3 redoutables personnages étaient encore en vie: Yeleen, Sandra et David. pirat

Qui deviendra THE KILLER? lol! (voilà)

Pour connaitre le dénouement de cette merveilleuse aventure je vous invite l'année prochaine (voilà) pour la suite et la fin de notre colo en chine!!!!!

En attendant , félicitations à nos 3 héros du 21ème siècle Very Happy , qui vont durant 10 mois se préparer aux mieux , et puis à tous les autres n'oubliez pas que l'important est de participer. Bravo à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
davduf
Nouveau
davduf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

résultats du killer Empty
MessageSujet: Re: résultats du killer   résultats du killer EmptyJeu 15 Sep à 15:16

Salut à vous petits Chinois parisiens et provinciaux,
Bon il doit me manquer un neurone ou deux parce que j'ai mis un peu de temps à comprendre l'utilisation du forum mais me revoilà, j'espère que tout le monde va bien et que la rentrée s'est bien passée pour tous.
On pourrait peut-être organiser un jeu en ligne pour départager les trois finalistes du killer, par exemple une imitation de Jean II par webcam interposée...
Salut à tous, portez vous bien, et...voilà !
David D
Revenir en haut Aller en bas
david
Rang: Administrateur
david


Nombre de messages : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

résultats du killer Empty
MessageSujet: 100ème message du forum!   résultats du killer EmptyVen 16 Sep à 11:25

Eh oui les amis, je dépose aujourd'hui le 100ème message de ce forum! king +
jocolor = elephant
Merci Stefan pour le bilan killer plein de précisions vitales pour notre équilibre mental, bravo David pour ton idée d'imitations de Jean II ("c'est un quartier d'habitation, un quartier d'habitation, voilà, c'est ça").
Le forum se calme, et c'est bien normal un mois après le retour. J'espère que tout le monde est bien rentré, et que de futurs voyages se préparent pour chacun d'entre vous...
Moi en tout cas, ça sent très fort l'Irlande à la Toussaint...
A + BYE salut [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidfacon.com
Contenu sponsorisé





résultats du killer Empty
MessageSujet: Re: résultats du killer   résultats du killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh ben alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
david facon :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser