david facon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
david facon

animateur socio culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Bavard
thomas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2005

c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire Empty
MessageSujet: c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire   c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire EmptyDim 4 Sep à 15:04

salut a vous tous c'est thomas j'ecris histoire de vous passez un coucou a tous.....donc voila il saire a rien se message mais sa fais plaisir Mr. Green

a++ bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
david
Rang: Administrateur
david


Nombre de messages : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire Empty
MessageSujet: à message inutile, réponse inutile...   c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire EmptyMer 7 Sep à 9:59

Super le message Thomas, très original puker
Si tu en as d'autres comme ça, merci de les laisser sur le forum "j'ai pas d'amis" ou sur "looser.com"...
J'ai préféré ta réponse au QCM mon ami, n'oublies pas de répéter notre petite chorégraphie d'arts martiaux, car si je te rencontre un jour à Paris dans la rue, ça sera: "round 1, ready, fight!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidfacon.com
Nono151
Langue pendue
Nono151


Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2005

c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire Empty
MessageSujet: Re: c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire   c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire EmptyMer 7 Sep à 17:50

lol! il à déjà une jambe morte manque plus qu'as lui pété la deuxième lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nono151.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire Empty
MessageSujet: Re: c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire   c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi!!!pour savoir qui c'est venez lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
david facon :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser