david facon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
david facon

animateur socio culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marie refait enfin surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : lomme
Date d'inscription : 29/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface EmptyMar 30 Aoû à 17:19

Après m'être sauvé de l'avion en vous disant à moitié j'ai réussi à louper mon train mais heureusement pour moi je n'ai pas dû dormir dans la gare et heureusement pour odrade je n'ai pas dû squater chez elle (merci encore de t'être proposée), j'ai trouvé un train 1h plus tard.

en fait depuis que je vous ai quittés les jeuns je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer car j'étai à 200 à l'heure comme d'hab :
- compétition de course d'orientation à Lyon
- 1 semaine de rando en savoie
- 1 mariage (pas le mien !!!)

Je me pose enfin pour vous dire que j'ai plein de photo (c'est nono qui va être content!) mais il faut encore que je trouve la meilleure solution pour les mettre sur le site, je pense les filer à David (il faudra donc peut être attendre un peu)

J'espère que ton pied va mieux Romuald et j'espère que tous les enrhumés de la colo sont enfin guérit; enfin une petite pensée pour notre gagnante des stats de la constipation en espérant que le retour au pays la décoincé

en attendant des nouvelles de plus de monde je vous chante une petite chanson douce pour adourcir les moeurs

marie
Revenir en haut Aller en bas
Faller
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Rando et course   marie refait enfin surface EmptyMer 31 Aoû à 22:39

salute!!!! tu es arrivé en quelle position a la course finallement???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-babar.skyblog.com
marie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : lomme
Date d'inscription : 29/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Re: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface EmptyVen 2 Sep à 0:21

le premier jour de course j'ai mis 1h16 ou la première à mis 1h01 mais c'est pas trop mal pour un championnat de france par contre je ne ma souviens plus de la place (peut être 17ème)
Le deuxième jour tout il a été annulé car il pleuvait il faisait brouillard et du vent . c'est ca les sportifs, une petite goutte de pluie et ca sort plus de chez soi
au fait antoine c'est fini les fêtes maintenant, c'est la rentrée!! on n'est pas là pour rigoler non de non...


Que deviens la petite élise??? perdu de vue se lance à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Faller
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Re: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface EmptyVen 2 Sep à 22:11

OUai comme tu dis, c'est fini la rigolade. Maintenant j'aurais plus une minute de repos !!!! Je ne peux plus glander, j'entame l'air du travail organisé et de la connerie oragnisée aussi. Pour cette rentré, mes potes sont surchauffés, on va bien se marrer. Sinon, la petite Eliz va bien, j'ai de ses neews regulierement .En ce moment elle fait sont livre de voyage. Si tu veux je peux te passer sont mail. Et félicitation pour la course, tu t'en es bien sortit, meme tres bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-babar.skyblog.com
elyz
Nouveau
elyz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Re: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface EmptySam 3 Sep à 18:33

Like a Star @ heaven bah... me voila... je me réveille Like a Star @ heaven tout doucement après ce merveilleux voyage (malgrès que j'ai toujours une partie de la tête en Chine!)... Merci encore à vous 4 de l'équipe d'animation pour avoir ajouter à ce voyage encore plus de bonheur!!!

Comme le dit Antoine, je suis en train de faire un album photo-un book- un carnet de voyage (enfin, on appelle sa comme on veut!)... sur notre périple en Chine; d'ailleurs, si vous avez des photos... je vous laisse mon email: elanh@club-internet.fr.

Aussi, j'ai oublié mon carnet (où j'avais noté toutes vos adresses) dans l'avion! Donc, voila pourquoi Marie tu n'as pas eu beaucoup de nouvelles de moi.

Elyzz...
Revenir en haut Aller en bas
elyz
Nouveau
elyz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Re: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface EmptySam 3 Sep à 18:34

Et... Bravo pour la course!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie refait enfin surface Empty
MessageSujet: Re: marie refait enfin surface   marie refait enfin surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie refait enfin surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
david facon :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser