david facon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
david facon

animateur socio culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TristanNY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2005

VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! EmptyMer 31 Aoû à 23:09

je voulais créer ce sujet pour échanger nos bons (et mauvais, bien que j'en ai aucun...) souvenirs du séjour a New York

big up a ma mumu et ma laura que j'aime de tout mon coeur !!!!!!!!
Louis si tu lis ce message, Salutations !!!
et puis les autres Antoine, Lucie Pierre alban et Julien si vous passez par la, laissez votre trace sur ce sujet de discussion Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
TristanNY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2005

VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! EmptyMer 31 Aoû à 23:23

des moments qui restront a jamais gravés dans ma mémoire... :
le "concert live plein air" en plein central park et le second a Time square by night... GANGANABINOWONDERRRRRSAYHEY HEY !!!!

et bien sur les matchs au yankee's stadium et au madison square garden... des purs moments de plaisir !!! jm'en souviendrai toujours !!

et la limousine !!!!!!!!!!!! INOUBLIABLE!!!

...mais aussi des purs délires et des bides...:
-un qui me revient a l'esprit dessuite c'est le jour ou le gars s'est endormi sur mon épaule dans le métro... on avé bien rigolé... jsavé plu tro ce qui m'arrivait !!! alalala.. souvenirs souvenirs !!
-et l'irlandais pas trop les yeux en face des trous "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard" (ceux qui étaient sur le séjour se souviendrons pourquoi je dis ça Wink )
-et la foi ou on attendai pour aller au toilette dans un café a Time square et que j'ouvre la porte et de quoi je me rend pas compte ???????? LOL
et après les québécoises qui se foutaient de notre gueule a cause de notre accent français...


becos a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2005

VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: I want to be a part of it...   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! EmptyLun 19 Juin à 13:02

Et oui c'était magique. La sublime NYC dans toute sa splendeur, capitale du monde, de nos rêves et lieu de toutes nos ambitions.

Tant de souvenirs si parfaits, tant d'aventures incroyables ne peuvent être oubliés.
Alors merci à David, d'avoir été notre guide dans ce rêve et d'être devenu notre ami.
Un énorme Wink au clan des siciliens. Mumu je te dois mon bonheur, tu sais pourquoi. Loulou, bisou à toi, roi des lovers.

Mon Tristan, mon plus vieil ami, le meilleur, que j'aime comme mon frère, merci à toi d'avoir été là, d'avoir fait parti de l'aventure I love you .

Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2005

VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! EmptyVen 23 Juin à 17:30

Souvenez-vous :
"you no you gona be ze wondeur a no i lak a sé é é i no i lak a veur you no i lak a sé é é...."
Du gros yaourt very frenchie comme on l'aime !
Notre hymne, so fun, so cool, so nous ! Very Happy

Et aussi, quand on a essayé de perdre Antoine Laughing !!!! C'était trop marrant de le voir tout pommé, le pauvre. On était mort de rire lol! !
Les enfoirés !

Et puis aussi les soirées pizzas devant la télé à l'hotel, pendant les autres français se faisaient hièche à mort à répondre à leur questionnaire débile !

Bref, que de bons moments... new-york new-york !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2005

VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: encore et toujours...   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! EmptyJeu 31 Aoû à 23:46

Ben voilà jviens de me refaire le film !
Je l'ai vu et revu 150 fois mais à chaque fois c pareil : ya comme des étoiles ki s'allument dans mes yeux, mon coeur qui se serre, ma tête qui tourne, ma bouche figée en un même sourire nostalgique.
C'est comme un amoureux oublié qui viendrait de réapparaître.
On croyait s'en défaire, mais il vous surprend. On pensait n'en garder qu'un bon souvenir, mais c'est toute une partie de votre vie qui s'y rattache. C'est plus que ça même. On l'aime encore. Et on se rend compte qu'on l'aimera toujours. Plus fort que tous les autres.

C'est ça New-York. Et je viens pourtant de passer plus d'un mois à parcourir la moitié des USA, j'ai déjà vu une partie du monde, mais... c'est elle.

Elle sera LA seule et unique, pour toujours.
C'est pire que d'aimer un homme. Parce que là au moins je suis sûre qu'elle m'aime aussi. Elle me l'a dit.
Ne m'oublie pas.
Je reviendrai.
Et même après je viendrai hanter les mystères de tes rues, les lumières de tes buildings. Je serai l'âme errante de tes folies. Et ensemble on sera à jamais unies, parce que l'aventure ne s'arrête jamais. Ton coeur est éternel.
Le mien un peu moins.
Mais mon âme l'est aussi.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!   VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE NEW YORK DISCOVERY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
david facon :: voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser